En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Accepter En savoir plus

  Informations techniques

Bien que nous mettions tout en œuvre pour rendre votre choix d'impression le plus simple possible, il reste des hypothèses complexes à prendre en compte : conditions d'usage, finalité recherchée, niveau de qualité, durabilité, ... Notre configurateur se fonde sur les hypothèses permettant de faire le prix le plus bas.
Dans le cas où vous pensez que votre demande peut avoir différentes options et que vous avez un doute sur le choix à retenir, n'hésitez pas à contacter nos experts qui se feront un plaisir de vous aider.
De même, si votre demande impose des contraintes spécifiques, pensez bien à notifier celles-ci lors de la commande afin que nous puissions nous y adapter. Enfin nous vous rappelons que toute commande est unique et ne peut servir de référence relativement, à une autre commande postérieure, pour obtenir le même résultat.

Le transport

Délai

Notre engagement est formel : respecter les délais de livraison. Bien entendu, les délais de livraison seront respectés sous réserve de la validation du paiement complet et de la bonne qualité des fichiers à imprimer. Cependant, nous sommes tributaires des aléas de la route. Notre engagement formel est le respect de la date de départ de nos usines. Si toutefois la date de départ est respectée, mais qu’un aléa « transport » ne permet de livrer à la date précise (intempéries, rue bloquée, problème de circulation, etc…), nous ne saurions en être tenu responsables.

Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif, et sont maintenus dans la limite du possible. Les retards éventuels ne donnent pas droit au client d'annuler la vente, de refuser les marchandises ou de réclamer des dommages et intérêts.

Nos équipes sont constamment mobilisées pour respecter les délais et nos partenaires transporteurs sont dédiés à assurer un service hors normes aux clients du groupe 123IMPRIM. Plus de 98,5% de nos délais sont parfaitement respectés !

Fichiers et délais

Le délai (J+X) démarre à l'heure où la commande est passée (le jour donné avant 10h) uniquement lorsque les fichiers sont bons à produire directement et ont été transmis au moment de la commande. Si les fichiers sont transmis ultérieurement ou si les fichiers transmis ne sont pas bons à produire, le délai démarre à partir de la validation des fichiers reçus ultérieurement.
Le délai (J+X) se calcule en jours ouvrés.