Imprimez vos panneaux sur Reboard 10mm

panneau-alveolaire-imprime
reboard-imprime-simulation
reboard-10-mm-imprime
Imprimez vos panneaux sur Reboard 10mm

Résistant, économique et ultra-léger, le REBOARD est la solution parfaite pour l'impression et la création de PLV, signalétiques, stands, mobiliers... Très facile à découper, vous pourrez choisir le Reboard pour une multitude de projets d'impression.


De couleur blanche, le REBOARD offre une parfaite planéité et un excellent pouvoir d'impression du fait de ses caractéristiques.


Facile à monter et à manipuler, le REBOARD s'adapte facilement aux réalisations de grandes dimensions. Il est également extrêmement solide, rigide et résistant.

Réelle alternative aux panneaux en bois ou en PVC, ce support est également 100% recyclable. Le REBOARD est en effet fabriqué à partir de fibres 100% écologiques, naturelles et renouvelables provenant de forêts durablement gérées (FSC).


Il possède une classification M2 au feu et peut donc être utilisé en intérieur.


Conseils d'utilisation et informations techniques

Le Reboard est une matière innovante connue pour sa grande résistance, sa solidité et sa légèreté. En effet, ce carton alvéolaire support 70 kg au m² faisant de lui le support le plus solide. 


Sa structure se compose d'un noyau en papier naturel kraft (papier recyclé) et de parements blanc en papier couché blanc 400/m².


Nous proposons le Reboard en 10mm d'épaisseur.

Sa certification anti-feu M2/B1 lui permet d'être utilisé pour n'importe quel projet d'impression intérieur.


Le Reboard est parfait pour :

- les PLV

- les stands

- le mobilier

- les cloisons

- les totems

- les présentoirs

- la scénographie 

- les réalisations 2D et 3D

- la décoration

Nous vous proposons la version premium du Reboard avec un noyau en papier kraft naturel pris en sandwich entre deux plaques de papier couché blanc.


Ceci lui confère une excellent qualité d'impression grâce à sa surface lisse et blanche.


Il est adapté  à l'impression jet d'encre UV et à la sérigraphie.